Les Beaucerons : Imminents gagnants selon Stéphane Lamarre
La Chambre de commerce de Saint-Georges aura un invité fort encourageant lors de son prochain Midi-Desjardins le 31 janvier prochain à l'Auberge Bénédict-Arnold. Il s’agit de Stéphane Lamarre, directeur de l'usine montréalaise de la société américaine Hubbell, dans l'arrondissement de Montréal-Nord. Il est de passage chez nous pour partager ses points de vue sur cette question : Comment la Beauce peut faire la guerre au BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine)? D'ailleurs, le thème de sa conférence portera sur Les Beaucerons : imminents gagnants.
Ce dernier souhaite convaincre les entrepreneurs de la région qu’il est possible d'affronter la concurrence des Chinois malgré leur production de masse. L’ingénieur de 41 ans a permis à la société américaine de doubler son chiffre d’affaires avec l’usine de Montréal.
Soulignons que Hubbell Canada LP, est un fabricant de produits électriques et d'éclairage de grande qualité, à l'intention des marchés industriels et commerciaux, des services publics et des télécommunications. Les domaines desservis sont vastes : gouvernements, institutions, et installations pétrochimiques, automobiles, industrielles et commerciales.
Déjeuner Méta-Beauce demain
C’est demain à l’Arnold, que le premier déjeuner Méta-Beauce 2008 aura lieu dès 7h15. Le psychologue clinicien, Jean Rochette parlera de la Santé mentale en entreprise, le défi du 21e siècle. Professeur au Cégep Beauce-Appalaches, il agit aussi à titre du Centre d’intégration de la personne à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.