Les travaux pour le Super C s'amorcent au Carrefour Saint-Georges
Les travaux ont débuté hier au Carrefour Saint-Georges et ils s’échelonneront sur cinq mois afin d’adapter l’endroit pour l’épicerie Super C.
Au cours des deux à trois prochaines semaines, les travailleurs s’affaireront à démolir et enlever les éléments inutiles à l’entreprise qui s’installera bientôt dans l’ancien local du Target. Par la suite, ils commenceront à installer l’électricité et la plomberie.
La transformation de ce local en épicerie représente beaucoup de travaux. Il y a beaucoup plus de départements. Il faut entre autres installer les éléments nécessaires à la réfrigération des aliments.
S’il n’y a aucun retard dans l’échéance du réaménagement de la future épicerie, les travaux seront complétés d’ici la fin du mois de mars 2016.
Rappelons que Super C avait demandé une dérogation à la Ville de Saint-Georges lors du dernier conseil de ville concernant ses affiches et que celle-ci avait accepté.
14 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
"Nos Zellers": étiez-vous actionnaires?
Pensez-vous sérieusement que Zellers aurait survécu plus longtemps que Target? Face à Internet et Costco, c'est difficile pour les détaillants.
Zellers comme Sears... gardaient leurs magasins vieux, pas rénovés, mal entretenus, avec des allées étroites du stock plein les allées et perdaient de la clientèle...
Target aurait pu fonctionner mais ils ont malheureusement fais plusieurs erreurs stratégiques dans leurs déploiement... c'est dommage.
@Joseph Devrait-on demander au gouvernement d'intervenir pour protéger les "petits indépendants" comme dans l'essence... on voit ce que ca a donné... ils ferment pareil et les prix sont pas moins chers!
¨Ca fonctionne très bien. St-Georges peut se permettre une bannière Super C comme Ste-Marie.