La Ville de Québec veut envoyer ses entrepreneurs à l'EEB
Signe de la notoriété grandissante de l'École d'entrepreneuship de Beauce, la Ville de Québec est prête à consentir des bourses aux entrepreneurs de la région qui désirent venir étudier dans l'institution beauceronne.
Dans le cadre de la mise en œuvre de sa Stratégie de développement économique, la Ville de Québec offre, au cours des cinq prochaines années, dix bourses d’une valeur maximale de 25 000 $ chacune aux gens d'affaires qui désirent participer au programme «Élite» de l’École d’entrepreneurship de Beauce
Pour bénéficier de ces bourses, le candidat doit obligatoirement évoluer dans une entreprise qui concentre ses activités sur le territoire de la ville de Québec.
Les candidats intéressés sont invités à déposer leur dossier de candidature auprès de la Ville de Québec, au plus tard 15 jours avant le début de chaque session.
Lancée en septembre 2010, l'École d'entrepreunship de Beauce est une institution en plein essor. Cette année, elle compte dans ses rangs un bassin de 65 entraîneurs-entrepreneurs et 150 entrepreneurs-athlètes dans son programme «Élite», destiné aux entrepreneurs les plus aguerris.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.