Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

durée 08h55
18 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril.

Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté.

Des procédures d’identification devront être réalisées au laboratoire de sciences judiciaires et médecine légale afin de confirmer l’identité de la victime à la satisfaction du coroner, a indiqué la Sûreté du Québec par voie de communiqué de presse. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas d’élément criminel qui a été relevé dans le dossier.

L’enquête sur les causes et les circonstances de l’incendie se poursuit. Notamment, des témoins doivent être rencontrés et des expertises doivent être complétées, a signalé la SQ.

Les cinq autres membres de la famille, dont trois enfants, ont été pris en charge par la Croix Rouge. Une campagne de souscription GoFundMe a été mise en branle afin de recueillir des fonds pour soutenir la famille qui a tout perdu.

À lire également

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Incendie de résidence à Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h30

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...

10 mai 2024

Stupéfiants: un homme de 29 ans arrêté à Tring-Jonction

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont procédé, hier, à deux perquisitions dans le secteur de la rue Principale ainsi que dans un véhicule à Tring-Jonction.  Un homme de 29 ans de l'endroit a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant. Les perquisitions ont ...

10 mai 2024

Stratagèmes de fraude auprès des commerçants de la région

La Sûreté du Québec désire mettre en garde les commerçants des MRC des Etchemins et de Beauce-Sartigan, d’un stratagème de fraude qui a cours en ce moment dans ces régions. Récemment, plusieurs signalements ont été faits aux policiers concernant des fraudes auprès de commerçants. Les fraudeurs opèrent à l’aide de complices et ont recours à ...